ATTENTION : Afin d'assister à cette vacation, la présentation du Pass sanitaire sera obligatoire.
La vente est faite expressément au comptant et les acquéreurs paieront en sus de l’adjudication, les frais suivants : 20% et 14.4% pour le judiciaire avec 3% HT supplémentaire pour la participation au Live ou enchères téléphoniques. La vente sera faite sous couvert de la garantie du Commissaire-priseur, suivant les désignations portées au catalogue.
Cette vente se déroulera par retransmission live sur le site interencheres et Drouot Live
Tout enchérisseurs devra porter enchères par le Live via interencheres ou Drouot Live, ou par ordre d'achat ou par demande d'appel téléphonique sous réserve de justification des pièces demandées: adresse postale complète, CNI, RIB.
Le Commissaire-Priseur est libre de ne pas prendre en compte un ordre d'achat incomplet ou ne présentant pas de garanties suffisantes.
L’adjudication électronique forme la vente au même titre qu’une adjudication en salle. La vente est parfaite dès le moment de l’adjudication et le transfert de propriété est réalisé dès ce moment.
La présentation des photos et descriptions des lots sur le site Interencheres valent exposition préalable, aucune réclamation ne sera acceptée après la vente.
La remise des lots est différée jusqu’à la fin des mesures de confinement et de distanciation sociale à une date qui sera indiquée ultérieurement.
Les lots ne seront mis à la disposition de nos clients que lorsque la situation sanitaire le permettra, sans que ce report ne génère pour eux de frais supplémentaires. Dès déconfinement annoncé par LE gouvernement, les acquéreurs auront une semaine afin d'effectuer le retrait de leur lot. Après ce délais des frais de gardiennage de 8 euros par lot et par jour seront comptés.
Toute participation aux enchères vaut acceptation de cette remise différée.
Nous pouvons vous donner toutes les informations que vous le souhaitez par mail.
Pour les ordres d'achat et les enchères téléphoniques, veuillez envoyer un mail à contact@hdvso.fr avec votre demande + adresse postale complète+ carte d'identité + un relevé d'identité bancaire.
L'enregistrement des ordres d'achat prendra fin le vendredi 22 octobre à 19h00.
Règlement : le paiement se fait à distance par prélèvement via interencheres, virement ou carte bancaire à distance.
Achat live : prélèvement via interencheres sous 48h00
Enlèvement dans les deux semaines après réception du bordereau.
Après ce délais des frais de gardiennage de 8 euros par lot et par jour seront comptés.
Pour l’expédition de vos lots la SARL Hôtel des Ventes de Saint-Omer vous propose les solutions suivantes
- Pour les lots de petites tailles ou de tailles moyennes : nous vous proposons d’expédier vos lots en colissimo ou Chronopost (sur devis et avec un coût de minimum de 15 euros, la SARL Hôtel des Ventes de Saint-Omer se décharge de toute responsabilité en cas de casse, perte ou de vol du colis suite à l’expédition)
Contactez l’étude par mail à contact@hdvso.fr ou par téléphone au 03.21.93.23.11 pour l’établissement du devis.
- Pour les lots de taille plus importantes (meubles ou objets fragiles, vins…) :
- vous pouvez contacter :
- ART Transports Bernard au 05.63.02.66.55 ou 06.88.20.91.49 ou 06.75.20.56.63 ou par mail à michel.bernard34@wanadoo.fr
- Société GLTR Transport-Déménagement au 06.48.86.68.60 ou par mail à transport-gltr@outlook.fr
- Transport Gaumont au 06.08.49.18.68 ou par mail à pierre.gaumont@free.fr
-Centre Mail Boxes Etc. 3105 – Dunkerque Tél : +33 (0)3 28 58 93 09 ; Mob : +33 (0)7 81 80 93 70 ou par mail : mbe3105sdv@mbefrance.fr
- Pour l’étranger, vous pouvez contacter :
-Centre Mail Boxes Etc. 3105 – Dunkerque Tél : +33 (0)3 28 58 93 09 ; Mob: +33 (0)7 81 80 93 70 ou par mail : mbe3105sdv@mbefrance.fr
- MBE au 09.86.18.90.60 ou au 06.78.12.51.94